Votre recherche :

e3 2018

foudupad76
Re: E3 2018 - Microsoft : le constructeur dévoile son progra
Hello,

Beaucoup de blabla... J'attends du concret, parce que franchement à part des promesses non tenues et des déceptions j'ai pas eu grand chose de Xbox depuis 2 ans...
Voir le sujet
Vanou
Re: E3 2018 - Ubisoft dévoile la date et l'heure de sa confé
En tout cas l’an dernier, c’etait ma conférence préférée de l’e3, j’espère d’aussi belles surprises cette annee !
Voir le sujet
Jaiden
Re: E3 2018 - Ubisoft dévoile la date et l'heure de sa confé
WD3 et peut être un Splinter Cell et surement une nouvelle licence. Ils doivent être au niveau de l'année dernière sans un AC. Faque y vont nous surprendre pour sur !
Voir le sujet
Vanou
Re: Xbox One : Phil Spencer veut rassurer concernant les exc
Ils en avaient une liste de jeux exclusifs solo à la sortie, mais depuis y a plus grand-chose et pas grand-chose à venir non plus... Et Sea of Thieves est typiquement le jeu de service, il sort avec un très faible contenu (mais à prix fort) et va se mettre à jour dans les mois et années à venir. Ce que ne peut pas se permettre un jeu solo (bon FFXV le fait, mais ça a tellement tué le jeu initial, je serai curieux de connaître le nombre de joueurs actuels, mais c'est le plus mauvais Final Fantasy que j'ai pu faire...).

2017, 2018, 2019, Sony et Nintendo ont beaucoup de titres AAA solo exclusifs qui se vendent très très bien et leur donne une très belle image de marque, motivant les joueurs à se tourner vers leur console, Microsoft patauge comme il peut et se contente des jeux multiplateformes pour les aventures solo, car selon Phil Spencer, ces expériences solo AAA n'était pas viables et peu rentables... Donc voyant la situation, il a plus le choix de faire machine arrière et d'aller séduire des studios, mais Microsoft n'ayant que peu de first party... Ori, il sort sur steam aussi donc ce n'est pas une exclu, au final, il reste Crackdown 3 qui a mis beaucoup de temps et dont les dernières vidéos sont très peu rassurantes... et Stay of Decay 2 qui semble pas mal, mais très générique et encore loin des expériences solo (sans multi) des compétiteurs...

À voir à l'E3 si ce ne sont pas que des paroles, et qu'on arrive enfin avec des jeux solo AAA intéressants et innovants et avec une moyenne meta de 90, et pas juste des énièmes suite d'Halo, Gears, Forza... mais des nouvelles licences et des exclus, des vraies. Bon moi juste la rétro Xbox avec les Star Wars m'a convaincu pour cet été, mais j'aimerais ça avoir des jeux One aussi (je me prendrai quand même Halo 5 et Quantum Break).
Voir le sujet
FenrilLonewolf
Re: E3 2018 - THQ Nordic n'y sera pas, il préfère la Coupe d
:lol: :lol: :lol:

Rhaaaaa.... c'est quoi cette limite de 3 smileys ???
Voir le sujet