Derniers tests et previews

PREVIEW Nioh 3 : l’ère Sengoku avec des combats déchaînés

PREVIEW Phantom Blade Zero : le mariage explosif entre kung-fu et action-RPG sur PS5

PREVIEW MARVEL Tōkon: Fighting Souls, l’avenir des jeux de baston en équipe ?

PREVIEW Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau, le retour explosif du Musô made in Zelda
Dernières actualités

Jeux, films et moteurs : comment les voitures améliorent l'immersion sonore dans les films et les jeux vidéo

BON PLAN : une offre 300 Go en 5G à moins de 10 euros chez Cdiscount Mobile durant quelques jours seulement !

BON PLAN : les PlayStation 5 en promo pendant les French Days !

Bayonetta arrive dans un gros shooter-looter free-to-play

e3 2018
Beaucoup de blabla... J'attends du concret, parce que franchement à part des promesses non tenues et des déceptions j'ai pas eu grand chose de Xbox depuis 2 ans...
2017, 2018, 2019, Sony et Nintendo ont beaucoup de titres AAA solo exclusifs qui se vendent très très bien et leur donne une très belle image de marque, motivant les joueurs à se tourner vers leur console, Microsoft patauge comme il peut et se contente des jeux multiplateformes pour les aventures solo, car selon Phil Spencer, ces expériences solo AAA n'était pas viables et peu rentables... Donc voyant la situation, il a plus le choix de faire machine arrière et d'aller séduire des studios, mais Microsoft n'ayant que peu de first party... Ori, il sort sur steam aussi donc ce n'est pas une exclu, au final, il reste Crackdown 3 qui a mis beaucoup de temps et dont les dernières vidéos sont très peu rassurantes... et Stay of Decay 2 qui semble pas mal, mais très générique et encore loin des expériences solo (sans multi) des compétiteurs...
À voir à l'E3 si ce ne sont pas que des paroles, et qu'on arrive enfin avec des jeux solo AAA intéressants et innovants et avec une moyenne meta de 90, et pas juste des énièmes suite d'Halo, Gears, Forza... mais des nouvelles licences et des exclus, des vraies. Bon moi juste la rétro Xbox avec les Star Wars m'a convaincu pour cet été, mais j'aimerais ça avoir des jeux One aussi (je me prendrai quand même Halo 5 et Quantum Break).
Rhaaaaa.... c'est quoi cette limite de 3 smileys ???